Nationale d'élevage 2026

Cette année la nationale d'élevage avait lieu en Provence
Pour notre plus grand plaisir, Zoé et moi nous nous y sommes rendu , toujours un plaisir de retrouver d'autres passionnés de notre race puis surtout comparer nos chiens à ceux qui ce fait de mieux ...
C'est à la MFR de Beauchamp Eyragues que le Rendez-vous était donné ou une superbe équipe de jeunes élèves ,enseignants et dirigeants ont tout donné pour que cette Nationale soit une réussite !
Je remercie aussi les délégués de la région PACA , bravo Alain , Thierry et Guy vous avez fait un sacré boulot.
Du côté résultats :
ARÈS du sous-bois de Balmette : Exc NC en classe jeune mâle
Roméo du sous-bois de Balmette : 3ème Exc en classe champion mâle
Néfis du Mas des Vernets : 4ème Exc en classe vétéran
Suzy de la Calimatiere : 3ème Exc en classe Champion femelle
Sade du sous-bois de Balmette 2ème Exc en classe champion femelle
Ryvka du sous-bois de Balmette : Exc C nc
Tyga du sous-bois de Balmette Exc C nc
Super Sonic du sous-bois de Balmette 3ème Exc en classe travail mâle
Et pour nous une des plus jolies performances de ce week-end que l'on retiendra c'est les résultats de Sade, Suzy , Sonic qui ce sont classés dans chacune de leur classe tout comme leur père Néfis dit Noé 😉 rappelons que pour la petite histoire Noé est le fils de notre grand champion Hayko du sous-bois de Balmette comme on dit souvent : "bon sang ne saurait mentir"
Encore bravo à tous et merci à ma fille Zoé qui me suit dans chaque épisode du sous-bois de Balmette.